Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce fracassante du clan Bale sur son avenir !

Agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett a admis qu’il ne savait pas dans quelle équipe évoluera l’attaquant gallois la saison prochaine. Pourtant, le joueur avait fait part de son envie de rejoindre le Real Madrid à l’issue de son prêt.

Gareth Bale a perdu de sa superbe au Real Madrid. L’attaquant gallois ne rentrait plus dans les plans de Zinédine Zidane et a décidé de rejoindre son ancienne équipe, Tottenham, afin de tenter de se relancer. Prêté jusqu’à la fin de la saison, Bale a confié qu’il ne souhaitait pas rester en Premier League à l’issue de son prêt : « La principale raison pour laquelle je suis venu aux Spurs cette année était avant tout de jouer au football, évidemment, mais avec l'Euro qui arrive, je voulais aborder ce tournoi en pleine forme. Le plan initial était de faire seulement une saison chez les Spurs, puis après l'Euro, il me restera encore un an à Madrid. Mon plan est d'y retourner. C'est tout ce que j'ai prévu pour être honnête ».

La déclaration de Gareth Bale a été « sortie de son contexte »

Agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett a tempéré les propos de son client. Il a indiqué que la déclaration de l’attaquant gallois a été « sortie de son contexte ». Selon lui, le joueur a seulement indiqué que son prêt prenait fin en juin prochain et qu’il était prévu qu’il retourne au Real Madrid, mais en aucun cas qu'il souhaitait rejoindre la formation merengue. Dans des propos rapportés par ESPN, Barnett a indiqué qu’il « était trop tôt » pour savoir dans quelle équipe évoluera Gareth Bale la saison prochaine. Le joueur, sous contrat jusqu’en 2022 avec la formation entraînée par Zinédine Zidane, devrait, une nouvelle fois, être au cœur de l’actualité lors du prochain mercato.

Articles liés