Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme transfert débloqué grâce à... Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane n'écarterait pas l'hypothèse d'un départ cet été, 10 ans après son arrivée. Et le club merengue ne verrait pas cela d'un mauvais œil. 

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat et sa situation commencerait sérieusement à agacer au PSG. Et pour cause, s'il ne prolonge pas son bail, une vente cet été sera inévitable afin d'éviter un départ libre dans un an. Dans cette optique, le Real Madrid est plus que jamais à l'affût pour recruter l'attaquant champion du monde durant le prochain mercato estival. Mais pour cela, le club merengue devra vendre, et cela pourrait faire les affaires du PSG.

Le Real Madrid pourrait accepter de vendre Varane

En effet, parmi les joueurs sur le départ, Raphaël Varane serait dans le viseur du PSG comme l'a plusieurs fois affirmé la presse espagnole. Et alors que son contrat au Real Madrid s'achève en juin 2022, le défenseur français pourrait faire partie des joueurs que le club merengue ne retiendra pas cet été comme le révèle OK Diario. Afin d'éviter un départ libre, Raphaël Varane pourrait donc partir, 10 ans après son arrivée, afin de relever un nouveau défi. Une perspective qui séduirait d'ailleurs le défenseur de 27 ans. Reste désormais à savoir où il pourrait rebondir.

Articles liés