Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba à l'origine d'un énorme coup de balai ?

La Juventus souhaiterait recruter Paul Pogba et envisagerait de se séparer de plusieurs joueurs afin de préparer sa venue en Serie A.

Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, le milieu de terrain est sur le départ si l’on en croit les paroles de son agent. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air » avait confié Mino Raiola dans un entretien à Tuttosport. Plusieurs équipes souhaiteraient sauter sur l’occasion comme le PSG. Selon Foot Mercato, Leonardo aurait commencé à discuter avec l’agent de Pogba afin d’évoquer une possible arrivée à Paris. La Juventus souhaiterait également enregistrer le retour de l'international français.

Ramsey et Rabiot poussés vers la sortie ?

Selon Calciomercato.com, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, rêverait d’accueillir Paul Pogba lors du prochain mercato estival. L’international français avait déjà porté le maillot bianconero entre 2012 et 2016 et est resté très attaché à l’équipe italienne. Afin de préparer sa venue, la Juventus aurait pour ambition de se séparer de plusieurs joueurs et notamment au milieu de terrain. Le portail italien indique qu’Aaron Ramsey et Adrien Rabiot, qui touchent un salaire annuel de 7M€, pourraient changer d’air cet été, afin de faciliter la venue de Pogba, qui se penchera sérieusement sur son avenir à la fin de la saison.

Articles liés