Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta déjà en grand danger dans le dossier Rabiot ?

Le FC Barcelone surveillerait de près la situation d'Adrien Rabiot, sous contrat jusqu'en 2023 avec la Juventus. Manchester City aurait également coché son nom.

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta compte bien se montrer actif lors du prochain mercato estival afin de renforcer l’effectif de Ronald Koeman. Le dirigeant voudrait recruter un défenseur central, au moins un attaquant et chercherait également à renforcer l’entrejeu selon la presse italienne. A en croire les informations de Calciomercato.com, le FC Barcelone serait tombé sous le charme d’Adrien Rabiot et observerait ses performances depuis des mois.

Manchester City prêt à concurrencer le Barça dans le dossier Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en 2023, Adrien Rabiot, qui touche un salaire annuel de 7M€, ne devrait pas être retenu en cas d’offre satisfaisante afin notamment de faire la place à Paul Pogba, cible prioritaire de la Juventus. Selon Calciomercato.com, le FC Barcelone se serait positionné, tout comme Manchester City. La formation entraînée par Pep Guardiola observerait également la situation de Rabiot et pourrait passer à l’action prochainement dans ce dossier.

Articles liés