Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Messi... Le Barça a son plan d'attaque !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta devrait passer à l’action pour Lionel Messi. Le dirigeant voudrait lui présenter un projet ambitieux dans lequel Erling Braut Haaland pourrait jouer un rôle.

« Quoi qu'il décide, nous respecterons son choix, mais nous essaierons de le conserver. Il est le meilleur joueur de l'histoire. Leo, je suis désolé d'en parler ici en public, mais tu sais que j'ai énormément d'estime pour toi et que le Barça t'aime ». Lors de la cérémonie d’investiture, Joan Laporta a interpellé directement Lionel Messi, dont l’avenir au FC Barcelone demeure incertain. Le PSG et Manchester City cherchent à le recruter, mais le nouveau président du FC Barcelone n’a pas l’intention de laisser filer sa star argentine.

Recruter Haaland pour convaincre Messi ?

Selon les informations de Marca, Joan Laporta devrait rencontrer le père du joueur, Jorge Messi, dans les prochains jours afin d’évoquer la suite. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi n’a toujours pas pris décision et attendrait l’offre transmise par ses dirigeants avant de trancher. Nouveau président de la formation blaugrana, Laporta devrait lui proposer un projet ambitieux, qui devrait mener le club vers les sommets. A en croire le média espagnol, le responsable du FC Barcelone essaierait de recruter les meilleurs joueurs de la planète et notamment Erling Braut Haaland afin de tenter de convaincre Lionel Messi de rester. Le club catalan aura fort à faire puisque le joueur du Borussia Dormtund est ciblé par les plus grandes formations européennes.

Articles liés