Formé au Havre, Paul Pogba était parti très jeune à Manchester United. Le Français n'aura donc finalement jamais joué en Ligue 1. Une prochaine signature à l'OM pourrait bien remédier à cela pour le milieu de terrain qu'on a notamment annoncé dans le viseur du PSG par le passé. Des rumeurs à propos de Pogba évoquées notamment par Maxwell.

Aujourd'hui libre, Paul Pogba est à la recherche d'un nouveau club. Alors qu'on l'annonce à l'OM, ce n'est pas la première fois qu'on parle de lui en Ligue 1. En effet, par le passé, quand La Pioche était encore au sommet de son art, il était question d'un intérêt du PSG. Des rumeurs à propos de Pogba qui n'avaient bien évidemment pas échappé au vestiaire parisien, dont faisait partie Maxwell.
« On a déjà parlé de lui plusieurs fois au PSG »
C'est pour Secrets de Stars que Maxwell est revenu sur ces rumeurs de Paul Pogba au PSG. Connaissant bien le Français, ayant partagé le même agent Mino Raiola, le Brésilien a confié : « On a déjà parlé de lui plusieurs fois au PSG, mais ça n’a jamais été la réalité ».
« J’espère vraiment qu’il va trouver une équipe »
« J’espère qu’il va trouver l’équipe qui va lui donner cette joie de jouer, juste d’être sur le terrain et d’exprimer son talent. Il a tout gagné. C’est un joueur moderne. J’espère vraiment qu’il va trouver une équipe qui lui permette de jouer bientôt », a également lâché Maxwell sur l'avenir de Pogba.