Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse bataille attend Leonardo avec ce joueur du Barça !

Recruté par le FC Barcelone et le Bétis en juillet 2019, Emerson Royal disposerait d'une belle côte sur le marché et figurerait sur les tablettes de plusieurs équipes européennes.

Emerson Royal a été au cœur d’une opération complexe. En juillet 2019, le FC Barcelone et le Bétis avaient dépensé 6M€ chacun pour s’offrir 50% des droits du joueur. Partagé entre les deux clubs, le latéral droit a été prêté au sein du club andalou, mais Joan Laporta souhaiterait l’attirer en Catalogne à la fin de la saison. Mais Emerson est également annoncé dans le viseur de plusieurs équipes européennes et notamment du PSG. Selon Goal, Leonardo aurait entamé des contacts afin de prendre la température dans ce dossier.

Le PSG devra affronter une concurrence féroce

Mais Emerson est convoité par de nombreuses formations européennes. Le joueur de 22 ans, passé par l’Altético Mineiro, serait surveillé par le PSG, mais aussi par le Milan AC, West Ham et le Bayer Leverkusen selon les informations de Calciomercato.com. Arsenal a également été annoncé comme un prétendant sérieux. Selon Goal, le FC Barcelone pourrait accepter de se séparer d’Emerson si une offre supérieure à 25M€ arrive sur sa table. Reste à savoir si l’une de ces équipes acceptera de dépenser ce montant.

Articles liés