Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le flop de cette pépite avec Zidane !

Alors que Martin Odegaard n’a pas réussi à démontrer son talent au Real Madrid en première partie de saison, la direction madrilène estimerait avoir commis une erreur en le faisant revenir l’été dernier.

Après une excellente saison en prêt à la Real Sociedad, Martin Odegaard a été rapatrié par le Real Madrid au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu pour l’international norvégien dans la mesure où Zinedine Zidane ne lui a accordé que peu de temps de jeu et que ses performances étaient loin du niveau escompté. En conséquence, Martin Odegaard a été renvoyé en prêt, cette fois à Arsenal, pour cette seconde partie d’exercice, et le moins que l’on puisse dire est qu’il y a retrouvé des couleurs.

Un retour trop précipité pour Martin Odegaard ? 

Ainsi, toute la question est de savoir pourquoi Martin Odegaard a déçu au cours de ses premiers mois au Real Madrid. Et à en croire MARCA, la direction des Merengue admettrait avoir commis une erreur en le faisant revenir si vite. En effet, l’analyse effectuée par le board après coup aurait conclu qu’il était tout simplement trop tôt pour faire revenir Martin Odegaard l’été passé. Tout le monde pensait que Zinedine Zidane pourrait lui transmettre de la confiance, mais cela ne s’est jamais produit. Reste maintenant à savoir si le bon moment pour son retour sera bien l’été prochain. En tous cas, une chose serait certaine : le Real Madrid ne compte pas se séparer de son jeune prodige cet été dans le cadre d’un transfert définitif. À suivre…

Articles liés