Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane a définitivement tranché pour l’avenir de cette pépite !

Alors que Martin Odegaard a été prêté à Arsenal pour cette seconde partie de saison 2020/2021, le Real Madrid n’aurait pas la moindre intention de céder définitivement son joueur l’été prochain.

Étincelant la saison passée à la Real Sociedad, Martin Odegaard a été rapatrié l’été dernier par le Real Madrid. L’international norvégien était ainsi appelé à s’imposer rapidement dans l’entrejeu du club de la capitale espagnole. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, Zinedine Zidane ne lui a accordé que peu de temps de jeu, chose qui a alors conduit la direction du Real Madrid à l’envoyer en prêt à Arsenal pour cette seconde partie d’exercice. Martin Odegaard y a retrouvé des couleurs et s’est imposé comme un titulaire en puissance dans l’effectif entrainé par Mikel Arteta.

Le Real Madrid garde pleinement confiance en Martin Odegaard

Cependant, malgré ce retour raté, le Real Madrid n’aurait absolument pas perdu confiance en Martin Odegaard, bien au contraire ! En effet, comme l’indique MARCA ce jeudi, le Norvégien serait parti de la capitale espagnole direction Londres avec un billet retour dans la mesure où les Merengue n’auraient pas la moindre intention de le vendre. Aux yeux de la direction du Real Madrid, Martin Odegaard serait une pièce essentielle pour l’avenir et la confiance en lui resterait grande malgré ses premiers mois délicats.

Articles liés