Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mendes aurait pris les choses en main pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo ne voudrait plus jouer à la Juventus, Jorge Mendes serait passé à l'action. Selon la presse espagnole, l'agent de CR7 aurait sondé le marché pour trouver un nouveau club à son protégé. 

Eliminée prématurément de la Ligue des Champions, la Juventus pourrait perdre Cristiano Ronaldo à la fin de la saison. Engagée jusqu'au 30 juin 2022 avec La Vieille Dame, la star portugaise ne voudrait pas aller au bout de son bail et préférerait partir dès la prochaine fenêtre de transferts. Ce qui pourrait profiter au PSG ou au Real Madrid. D'une part, le club de la capitale serait prêt à accueillir Cristiano Ronaldo les bras ouverts. D'autre part, la star portugaise privilégierait un retour à la Maison-Blanche en cas de départ. Conscient des intentions de son protégé, Jorge Mendes s'activerait déjà en coulisse. 

Jorge Mendes chercherait un nouveau club à Cristiano Ronaldo

Selon les informations d'ABC, Jorge Mendes aurait appris que Cristiano Ronaldo voulait quitter la Juventus dès le prochain mercato estival. Dans cette optique l'agent portugais se serait déjà mis au travail pour satisfaire les désirs de son poulain. Comme l'a indiqué le média espagnol, Jorge Mendes aurait placé Cristiano Ronaldo sur le marché pour lui trouver un nouveau point de chute. Reste à savoir qui mordra à l'hameçon. 

Articles liés