Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle pour ce dossier à 0€ !

En quête d'un nouvel arrière droit, Leonardo aurait identifié le profil d'Elseid Hysaj. Alors que son protégé sera en fin de contrat le 30 juin, l'agent Mario Giuffredi a expliqué clairement qu'il était mieux pour l'Albanais de quitter le Napoli. 

En fin de contrat le 30 juin 2020, Thomas Meunier a quitté le PSG l'été dernier pour rejoindre le Borussia Dortmund. Pour pallier le départ du défenseur belge, Leonardo s'est attaché les services d'Alessandro Florenzi, prêté avec option d'achat par l'AS Rome. Alors que l'avenir de l'international italien ne serait pas encore décidé, le directeur sportif du PSG sonderait le marché en quête d'un nouveau latéral droit et aurait flashé sur Elseid Hysaj, en fin de contrat le 30 juin avec Naples. Lors d'un entretien accordé à Radio Kiss Kiss NapoliMario Giuffredi a apporté une excellente nouvelle à Leonardo. Comme l'a indiqué l'agent d'Elseid Hysaj, un départ en fin de saison est plus que jamais d'actualité pour le défenseur albanais. 

«Il est plus judicieux qu'il change d'air et tente de nouvelles expériences»

« L'avenir d'Elseid Hysaj ? Si un entraîneur arrive avec une défense à quatre, cela serait bien pour Elsi. Mais après toutes ces années et les nombreuses fois où nous nous sommes rencontrés sans trouver d'accord contractuelle, il est plus judicieux qu'il change d'air et tente de nouvelles expériences », a expliqué Mario Giuffredi, le représentant d'Elseid Hysaj

Articles liés