Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux au vert pour Leonardo, avec ce coup à 0€ ?

A la recherche d’un latéral droit pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait une nouvelle fois se servir en Serie A. 

Arrivé en prêt de l’AS Roma cet été, Alessandro Florenzi a fait des débuts fracassants... avant de rentrer peu à peu dans le rang. Milieu ou ailier de formation, l’Italien a en effet des lacunes défensives qui font grincer des dents au Paris Saint-Germain. Ainsi, Leonardo chercherait un joueur capable de l’épauler, avec un profil plus défensif. Et encore une fois il pourrait trouver son bonheur en Serie A ! Le directeur sportif du PSG lorgnerait en effet Elseid Hysaj, dont le contrat avec le Napoli se termine dans seulement quelques mois. 

Hysaj, le prochain joli coup de Leonardo 

Ça sent très bon pour le Paris Saint-Germain ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il n’y aurait désormais plus aucune chance de voir Elseid Hysaj prolonger son contrat avec le Napoli. Il quittera donc le club libre en juin prochain et pourra s’engager avec le club de son choix. En plus du PSG, plusieurs clubs comme l’AS Roma et l’Inter seraient sur le coup. Pourtant, Il Corriere del Mezzogiorno annonce ce mardi que c’est bien le PSG qui tiendrait la corde pour l’international albanais. 

Articles liés