Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une fleur à Leonardo pour Cristiano Ronaldo !

Rêvant d’un transfert de Cristiano Ronaldo depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le PSG verrait ses chances de recruter la star de la Juventus se décupler en raison de la position du Real Madrid sur la question. 

Les informations se suivent et ne se ressemblent pas pour Cristiano Ronaldo. Mercredi, le journaliste de la Cadena Cope Nuno Luz a lâché une bombe en expliquant que Cristiano Ronaldo serait prêt à s’asseoir sur sa dernière année de contrat à la Juventus si le Real Madrid le contactait dans l’optique d’un transfert lors du prochain mercato. De quoi compliquer les affaires du PSG, également dans la discussion pour un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo. Néanmoins, le Real Madrid ne serait pas une menace pour Leonardo et l’ensemble de la direction sportive. 

Le Real Madrid ne travaillerait pas sur un transfert de Cristiano Ronaldo 

À en croire les informations de Fabrizio Romano sur le plateau du Here We Go Podcast, Cristiano Ronaldo ouvrirait clairement la porte à un retour au Real Madrid. Cependant, comme il en a été question en Espagne via le journaliste Melchor Ruiz de la Cadena Cope, le Real Madrid ne prendrait pas en considération une offensive pour le Portugais, le club étant tourné vers l’avenir et non par le passé. À l’instant T, le Real Madrid ne préparerait pas son retour et ne prévoirait pas de le recruter. Aucune proposition n’aurait été formulée que ce soit au joueur ou à la Juventus. Le PSG disposerait donc d’une belle fenêtre de tir pour la star de la Vieille Dame. 

Articles liés