Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme coup de tonnerre dans le dossier Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter la Juventus à la fin de la saison. Annoncé dans le viseur du PSG, l’attaquant portugais privilégierait un retour au Real Madrid.

La saison 2020/2021 pourrait bien être la dernière de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Arrivé en 2018 à Turin, l’attaquant portugais est au centre de l’actualité en raison notamment de son avenir incertain. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 36 ans est annoncé dans le viseur du PSG, mais aussi du Real Madrid. Ce jeudi, Tuttosport a confirmé l’intérêt de ces deux équipes, mais a annoncé que Ronaldo donnait sa priorité à la Juventus. Toutefois, Calciomercato.com apporte des informations contradictoires au sujet de l’avenir de CR7.

Ronaldo prêt à quitter la Juventus pour rejoindre le Real Madrid

Selon le portail italien Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter la Juventus à la fin de la saison. Déçu par l’élimination de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions face à Porto, le Portugais souhaiterait changer d’air à l’issue de la saison et aurait une priorité en tête. A en croire Calciomercato.com, le joueur souhaiterait faire son retour au Real Madrid, un club dont il a porté les couleurs entre 2009 et 2018. Reste à savoir si Florentino Perez est prêt à enregistrer le retour de Ronaldo.

Articles liés