Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné pour Cristiano Ronaldo !

Annoncé du côté de Manchester United et surtout du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne devrait pas retrouver l’un de ses anciens clubs pour des raisons économiques. La chance du PSG ? Explications. 

Cristiano Ronaldo dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 à la Juventus, mais pourrait décider de tout plaquer pour revenir au Real Madrid à en croire la Cadena Cope. C’est en effet l’information que Nuno Luz a communiqué ces dernières heures. En cas d’appel des dirigeants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait décider de troquer la tunique de la Juventus pour celle de la Casa Blanca. En parallèle, le PSG et Manchester United garderaient un oeil avisé sur l’évolution de sa situation à la Vieille Dame. Néanmoins, le feuilleton Cristiano Ronaldo prendrait un énorme tournant. 

Le Real Madrid et Manchester hors course pour Ronaldo ? 

À l’occasion de sa rubrique Ask Ornstein diffusée sur la chaîne YouTube de The Athletic, David Ornstein s’est attardé sur le dossier Cristiano Ronaldo et plus précisément des intérêts évoqués dans la presse du Real Madrid et de Manchester United, les deux anciens clubs du Portugais. Néanmoins, le journaliste de The Athletic dévoile qu’en raison de l’investissement que Manchester United et le Real Madrid devraient effectuer pour rapatrier Cristiano Ronaldo serait trop important pour que cette opération se concrétise. Correspondant de la Serie A de The Athletic, James Horncastle a même laissé entendre que Cristiano Ronaldo serait susceptible de décider d’honorer son contrat jusqu’au bout. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour Cristiano Ronaldo

Articles liés