Annoncé du côté de Manchester United et surtout du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne devrait pas retrouver l’un de ses anciens clubs pour des raisons économiques. La chance du PSG ? Explications.
CristianoRonaldo dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 à la Juventus, mais pourrait décider de tout plaquer pour revenir au RealMadrid à en croire la Cadena Cope. C’est en effet l’information que NunoLuz a communiqué ces dernières heures. En cas d’appel des dirigeants du RealMadrid, CristianoRonaldo pourrait décider de troquer la tunique de la Juventus pour celle de la Casa Blanca. En parallèle, le PSG et ManchesterUnited garderaient un oeil avisé sur l’évolution de sa situation à la Vieille Dame. Néanmoins, le feuilleton CristianoRonaldo prendrait un énorme tournant.
Le Real Madrid et Manchester hors course pour Ronaldo ?
À l’occasion de sa rubrique Ask Ornstein diffusée sur la chaîne YouTube de The Athletic, DavidOrnstein s’est attardé sur le dossier CristianoRonaldo et plus précisément des intérêts évoqués dans la presse du Real Madrid et de ManchesterUnited, les deux anciens clubs du Portugais. Néanmoins, le journaliste de The Athletic dévoile qu’en raison de l’investissement que Manchester United et le RealMadrid devraient effectuer pour rapatrier CristianoRonaldo serait trop important pour que cette opération se concrétise. Correspondant de la Serie A de The Athletic, JamesHorncastle a même laissé entendre que CristianoRonaldo serait susceptible de décider d’honorer son contrat jusqu’au bout. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour CristianoRonaldo.