Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo reçoit un gros appel du pied !

Régulièrement annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo est toutefois retenu du côté de la Juventus à l'image d'Alvaro Morata qui ne veut pas que le quintuple Ballon d'Or quitte la Vieille Dame.

Compte tenu de la saison décevante de la JuventusCristiano Ronaldo est sous le feu des critiques. Une situation qui pourrait pousser le quintuple Ballon d'Or au départ. Son nom circule avec insistance du côté du Real Madrid ou encore du PSG alors que son contrat avec la Vieille Dame court jusqu'en juin 2022. Mais Alvaro Morata, présent en conférence de presse en marge du match opposant l'Espagne à la Grèce, interpelle Cristiano Ronaldo, son coéquipier à la Juventus.

Morata ne veut pas que Ronaldo parte

« Je n'en ai aucune idée. Je ne lui parle pas de football. Nous ne le faisons que lorsque nous devons parler d'un match. Tout peut arriver dans la vie. J'espère qu'il restera ici et que je serai là pour le voir. Il mérite d'être heureux. Pour moi, c'est un plaisir de jouer avec lui et de l'avoir à mes côtés tous les jours. Je vois qu'il est bien. C'est vrai que quand on a l'habitude de jouer les quarts de finale de la Ligue des champions, d'atteindre les finales et de les gagner, c'est très difficile. Nous devons regarder les objectifs qui nous attendent. La saison n'est pas encore terminée », assure-t-il devant les médias.

Articles liés