Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait un choix prioritaire pour son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations sur l’avenir de Cristiano Ronaldo qui intéresse le PSG et le Real Madrid, l’attaquant portugais donnerait sa priorité à la Juventus où il a encore une année de contrat.

Une question revient en boucle depuis plusieurs semaines : Cristiano Ronaldo portera-t-il toujours les couleurs de la Juventus la saison prochaine ? À en croire les dernières révélations, l’attaquant portugais aurait été clairement refroidi par l’élimination du club italien en 8e de finale de la Ligue des Champions, et plusieurs cadors européens comme le PSG et le Real Madrid se sont mis sur les rangs. Mais CR7 aurait une autre volonté pour son avenir.

Priorité à la Juventus pour Ronaldo

Tuttosport indique dans ses colonnes du jour que Cristiano Ronaldo serait tout à fait disposé à continuer l’aventure à la Juventus la saison prochaine, d’autant que son contrat court jusqu’en juin 2022. En cas d’offre concrète du PSG ou du Real Madrid, l’attaquant portugais la prendrait en considération, mais il se voit quand même poursuivre à la Juve dans les mois à venir.

Articles liés