Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a la pression pour Paul Pogba !

Appréciant le profil de Paul Pogba à l’instar du PSG, la Juventus serait prête à retrouver son ancien milieu de terrain. Néanmoins, un énorme sacrifice serait obligatoire. 

Comme Foot Mercato l’a récemment assuré, la priorité de Leonardo au cours du prochain mercato serait de recruter un milieu de terrain relayeur ainsi qu’un latéral droit. Le nom de Paul Pogba figurerait tout en haut de la liste du directeur sportif du PSG. Néanmoins, la menace de la Juventus planerait sur le dossier et la Juve n’aurait clairement pas écarté l’option de rapatrier son ancien milieu de terrain, sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022. 

Pogba de retour à la Juventus, si…

D’après les informations divulguées par Fabrizio Romano à l’occasion du Here We Go Podcast, la Juventus rêverait de témoigner du retour de Paul Pogba à la Vieille Dame à l’intersaison et serait à 100% convaincue par les bienfaits d’une telle opération pour le club bianceoneri. Néanmoins, en raison de la délicatesse financière de la Juventus, il faudrait un transfert de Cristiano Ronaldo pour que le champion du monde puisse avoir de réelles chances de revenir à la Juventus. Le PSG est prévenu. 

Articles liés