Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane peut tirer un trait sur le retour de Cristiano Ronaldo !

Bien qu'il soit régulièrement annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter la Juventus cet été à en croire Pavel Nedved, vice-président de la Juventus.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus cet été. Et pour cause, les résultats de la Vieille Dame ne sont pas satisfaisants et les deux parties pourraient se mettre d'accord pour mettre fin à leur aventure commune entamée en 2018. Un retour au Real Madrid est d'ailleurs régulièrement évoqué ces derniers jours. Mais Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, assure que Cristiano Ronaldo ne bougera pas.

La Juve scelle l'avenir de Ronaldo

« Pour moi, Cristiano Ronaldo est intouchable, il a un contrat jusqu'au 30 juin 2022 et il restera. On verra ensuite ce qui se passe après. Cristiano, tant sur le plan technique que sur celui de l'image, nous a donné un coup de pouce vers l'Olympe du football. Sur le plan technique, il n'y a rien à dire. Il a marqué plus de 100 buts en 120 matchs, il nous a entraînés en Ligue des champions, nous pouvons le critiquer car nous pouvons tous être critiqués et nous devons accepter les critiques lorsque nous faisons des erreurs. Mais remettre en question ses chiffres et ce qu'il montre dans chaque match, pour moi, ce n'est pas correct. C'est un type très simple, même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur. Les enfants étudieront son corps et sa carrière : le prototype d'un joueur moderne qui, avec un immense talent et beaucoup de travail, a atteint des objectifs incroyables », assure-t-il dans une interview accordée à DAZN.

Articles liés