Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour l’avenir de cette pépite !

Alors que Brahim Diaz a été envoyé en prêt à l’AC Milan cette saison, le Real Madrid n’aurait pas la moindre intention de se séparer définitivement de son jeune joueur l’été prochain.

« Mon avenir ? Je suis très content ici, je me sens très bien avec le groupe et avec les fans. On verra bien… », a dernièrement expliqué Brahim Diaz au micro de Sky Sport. Ce faisant, le milieu offensif de 21 ans a ouvert la porte à la possibilité qu’il reste à l’AC Milan la saison prochaine. Il faut dire que l’Espagnol s’épanouit en Lombardie et en Serie A, où il a été prêté cette saison par le Real Madrid afin de bénéficier de davantage de temps de jeu. Seulement voilà, au regard de ses bonnes performances, l’AC Milan aurait l’intention de tenter de le recruter définitivement.

L’AC Milan aimerait acheter Brahim Diaz, mais…

C’est du moins ce qu’explique AS ce mercredi. À en croire le média espagnol, l’AC Milan aimerait acheter Brahim Diaz au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, et Paolo Maldini commencerait déjà à s’activer afin de convaincre le joueur ainsi que de monter une opération en ce sens. Problème, le Real Madrid n’aurait pas la moindre intention de le laisser filer ! En effet, AS poursuit en indiquant que les Merengue seraient grandement satisfaits de l’évolution du joueur et qu’ils compteraient donc sur lui pour l’avenir du club. Autant dire que la tâche des Rossoneri promet d’être des plus complexes.

Articles liés