Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce du clan Hakimi sur son avenir !

Si certains annoncent un possible retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid, le Marocain ne semble pas le voir du même oeil. 

Après un prêt de deux ans au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devait revenir au Real Madrid l'été dernier. Toutefois, faute de garantie, le Marocain a décidé de donner un autre sens à sa carrière. Ainsi, le latéral droit a été transféré à l’Inter Milan. Mais entre les Merengue et Hakimi, l’histoire pourrait ne pas être terminé. En effet, alors que le Real Madrid rechercher un arrière droit pour la saison prochaine compte tenu des blessures à répétition de Carvajal, un retour du latéral de l’Inter Milan serait à l’étude. Pas sûr toutefois que le principal intéressé accepte ce retour au Bernabeu. 

« Nous sommes convaincus que l’Inter sera son avenir »

Dans des propos accordés à Calciomercato.it, Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, a mis les choses au point concernant le latéral de l’Inter Milan. Et à propos de l’avenir du Marocain, il a assuré : « La décision de venir à l’Inter était celle d’Achraf. Il a un contrat de 5 ans car nous sommes convaincus que l’Inter sera son avenir et une étape très importante de sa carrière. Il est très heureux ici ». 

Articles liés