Cet été, l’une des priorités du Real Madrid serait de recruter un arrière droit. Et pour cela, Zinedine Zidane pourrait bien faire appel à un ancien de la maison : Achraf Hakimi.
Lors du mercato estival, le Real Madrid ne se concentrera pas seulement sur le recrutement de grandes stars offensives à l’instar de Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland. Néanmoins, se renforcer défensivement serait également essentiel pour Zinedine Zidane, notamment au poste d’arrière droit. Et pour cela, comme l’a révélé Ok Diario, le Real Madrid ferait d’Aaron Wan-Bissaka, latéral de Manchester United, une priorité. Un dossier toutefois estimé à 70M€. Et alors que les Merengue n’auront pas des moyens illimités cet été, Zidane pourrait privilégier un autre dossier, celui menant à Achraf Hakimi.
Hakimi de retour ?
Après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devait revenir au Real Madrid l’été dernier. Toutefois, face au manque de garanties concernant son temps de jeu, le Marocain a décidé de rejoindre l’Inter Milan. Néanmoins, Hakimi pourrait enfin avoir une réelle chance au Real Madrid alors qu’un arrière droit est recherché. Selon les informations de OK Diario, la Casa Blanca et Zidane suivraient toujours de près le joueur d’Antonio Conte, qui pourrait être disponible contre environ 45M€. A noter toutefois qu’il existerait certains doutes en interne sur Achraf Hakimi, surtout sur ses capacités défensives.