Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande révélation sur un retour de Pep Guardiola !

Contractuellement lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, Pep Guardiola a assuré en octobre dernier qu’un retour en tant qu’entraîneur du FC Barcelone n’était pas dans ses plans. Cependant, il n’a pas fermé la porte à une nouvelle collaboration avec le Barça. 

« Si je suis dans la discussion pour Barcelone ? Je l’ai déjà dit plusieurs fois, ma période en tant qu’entraîneur à Barcelone est terminée. Je pense que dans la vie il y a des choses qu’il ne faut faire qu’une fois. Je suis ici, je suis extrêmement heureux ici. Et j’ai toujours cette volonté de réussir et c’est la chose la plus importante. ». Au micro de BT Sport, Pep Guardiola mettait les choses au clair le 31 octobre dernier concernant un éventuel retour au FC Barcelone alors que son contrat expirait à cette époque en juin prochain. Depuis, Guardiola a justifié son attachement et son engagement à Manchester City en prolongeant jusqu’en 2023. De quoi totalement fermer la porte à la possibilité de voir Pep Guardiola effectuer son grand retour au FC Barcelone ? Absolument pas selon Rafael Yuste, qui a divulgué une grosse révélation que le coach des Skyblues lui a un jour dit en confidence. 

« Rafa, j'espère qu'un jour nous reviendrons ensemble »

« Un jour, Pep m'a dit : "Rafa, j'espère qu'un jour nous reviendrons ensemble". J'espère le faire dans les six prochaines années si Joan Laporta gagne. Si la Catalogne manque à Guardiola, il sait que le Barça est sa maison. Ce serait génial si Pep faisait à nouveau quelque chose au club ». a avoué Rafael Yuste, qui deviendra vice-président du FC Barcelone si Joan Laporta était élu dimanche lors des élections, pour La Vanguardia. On n’a donc pas fini d’entendre parler de Guardiola au Barça

Articles liés