Pour le prochain mercato, Leonardo pourrait se laisser tenter par Raphaël Varane, qui devrait être disponible sur le marché des transferts. Néanmoins, Manchester United aurait également de sérieux plans pour la piste du PSG.
Et si RaphaëlVarane rejoignait le PSG cet été, soit à un an de l’expiration de son contrat le liant au Real Madrid ? À en croire les publications espagnoles, ce serait une hypothèse à sérieusement prendre en compte. La cause ? La volonté du principal intéressé de découvrir un nouveau challenge et l’option PSG serait étudiée par le champion du monde tricolore. Néanmoins, convaincre le RealMadrid sur l’indemnité du transfert ne serait pas le véritable obstacle du PSG dans la course à la signature de Varane, un tout autre danger se présenterait.
Varane, l’atout pique des futurs objectifs de Manchester United ?
D’après The Daily Mirror,ManchesterUnited compterait bien combler le vide entre son rival territorial ManchesterCity et son rival historique Liverpool la saison prochaine dans le cadre du sacre de Premier League. Pour ce faire, les dirigeants des Red Devils prévoiraient d'investir sur le marché estival et feraient de RaphaëlVarane une recrue tout simplement vitale pour que le projet soit mené à bien. Le PSG est donc prévenu, United ne lâchera rien pour le défenseur du RealMadrid.