Songeant à Raphaël Varane pour renforcer le secteur défensif du PSG, Leonardo semble être contraint au bras de fer avec Manchester United qui considérerait le défenseur du Real Madrid comme étant une recrue plus que nécessaire.
Dans les petits papiers du PSG d’après la presse ibérique, RaphaëlVarane ne serait pas contre l’idée de rejoindre le PSG. À l’occasion de sa rubrique Ask Guillem, le journaliste Guillem Balague révélait en février que le défenseur du Real Madrid serait ouvert à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à la Casa Blanca, le champion du monde tricolore pourrait donc être l’une des recrues phares de Leonardo lors du prochain mercato. Cependant, ManchesterUnited compterait chambouler les plans du PSG avec Varane.
Varane, une recrue « vitale » pour Manchester United ?
Afin de réduire l’écart avec ManchesterCity et Liverpool notamment, bien que les Reds connaissent une saison délicate sportivement parlant, ManchesterUnited prévoirait de lancer plusieurs offensives sur le marché en marge du prochain mercato. La volonté des dirigeants des Red Devils seraient de recruter RaphaëlVarane qu’ils considéreraient comme étant vital pour remplir leurs objectifs futurs, à savoir remporter la Premier League, selon The Daily Mirror. Le PSG devra donc livrer une bataille acharnée à ManchesterUnited pour Varane.