Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup se présente à Leonardo pour remplacer Mbappé !

Envisageant la succession de Kylian Mbappé, le PSG a notamment été associé à Joao Felix. Et pour le crack de l’Atlético de Madrid, Leonardo pourrait bien avoir un coup à jouer. 

D’ici quelques jours, le feuilleton Kylian Mbappé devrait prendre un énorme tournant. En effet, alors que l’attaquant du PSG doit faire un choix sur son avenir, la réponse serait imminente. Alors, prolongera ou partira ? On devrait être fixé très prochainement ce qui permettra alors à Leonardo de préparer l’avenir. Soit il pourra construire autour de Mbappé, soit il devra se pencher sur sa succession. Un dossier qui serait déjà à l’étude dans la capitale. En effet, ces dernières semaines, plusieurs noms ont été associés pour venir remplacer Kylian Mbappé parmi lesquels celui de Joao Felix, actuel protégé de Diego Simeone à l’Atlético de Madrid

Un départ d’actualité ? 

Actuellement sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Atlético de Madrid, Joao Felix pourrait donc poursuivre sa carrière au PSG. Un scénario qui pourrait bien se réaliser cet été. En effet, actuellement, le Portugais vit des moments compliqués chez les Colchoneros, ce qui le ferait réfléchir concernant son avenir. D’ailleurs, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a révélé que Joao Felix aurait averti la direction de l’Atlético de Madrid de ses envies de partir durant le mercato estival. 

Articles liés