Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une vente colossale est envisageable cet été !

Pour régler ses dettes, l’OM pourrait bien se séparer de ses meilleurs éléments. Et une vente de Boubacar Kamara pourrait bel et intervenir si l’on en croit les propos de Pablo Longoria. 

Du côté de l’OM, peu de talents arrivent à s’imposer en équipe première. Néanmoins, actuellement, Boubacar Kamara est l’exception qui confirme la règle. Au milieu de terrain, le joueur de 21 ans ne cesse d’impressionner. Prenant de plus en plus d’ampleur, Kamara semble même être aux portes de l’équipe de France. Alors que Kamara pourrait donc être l’un des piliers pour le futur de l’OM, les problèmes financiers du club phocéen pourraient mettre à mal ce plan. En effet, avec des comptes dans le rouge, l’OM doit vendre et alors que la valeur de Boubacar Kamara explose, Pablo Longoria ne devrait pas le retenir cet été. 

« Si une offre de 100M arrive, ça serait irresponsable de refuser… »

D’ailleurs, à l’occasion de son passage sur RMC, Pablo Longoria a été interrogé sur l’avenir de Boubacar Kamara. Et le président de l’OM n’a clairement pas fermé la porte à un départ du Marseillais : « Kamara et Gueye seront-ils là la saison prochaine ? Parler de futur c’est compliqué. Ça dépend des offres du marché, si une offre de 100M arrive, ça serait irresponsable de refuser. Tous les joueurs ont un prix. Il faut choisir le bon moment pour vendre le joueur, mais pas pour affaiblir le club ». Reste à savoir quelle offre pourrait faire plier l’OM

Articles liés