Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert au PSG ? Antoine Griezmann s’agace !

Régulièrement annoncé sur le départ, Antoine Griezmann était notamment envoyé du côté du PSG. Des rumeurs qui ont d’ailleurs visiblement agacer le joueur du FC Barcelone. 

Arrivé en 2019 au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’est jamais parvenu à démontrer toute l’étendue de son talent. Enchainant les performances décevantes, le Français s’est retrouvé au coeur des interrogations et cela a forcément suscité de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Si Griezmann est toujours au Barça aujourd’hui, à plusieurs reprises, il a été question d’un départ. Et le champion du monde a notamment souvent été évoqué du côté du PSG, pouvant notamment entrer dans un échange avec Neymar pour débloquer le retour de la star brésilien au Camp Nou. 

Des rumeurs qui énervent Griezmann ! 

A plusieurs reprises ces derniers mois, il a donc été question d’un départ d’Antoine Griezmann au PSG. Et à ce sujet, El Pais a fait quelques révélations, évoquant notamment la colère du principal intéressé. En effet, selon les informations du média ibérique, Griezmann aurait très peu apprécié de voir son nom être associé au PSG et que personne au FC Barcelone ne vienne démentir cela, se sentant ainsi un peu délaissé par la direction blaugrana. 

Articles liés