Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda très impliqué dans un gros dossier de l’été 2020 ?

Toujours aussi influent au sein du vestiaire de l’OM dont il est le membre le plus ancien, Steve Mandanda aurait joué un énorme rôle dans le dossier André Villas-Boas l’été dernier.

Finalement mis à pied par l’OM début février en raison de trop nombreux désaccords avec sa direction, notamment sur le recrutement d’Olivier Ntcham qu’il n’avait pas validé, André Villas-Boas a donc quitté le club phocéen. Un choix qu’il avait d’ailleurs bien failli prendre quelques mois auparavant, en mai 2020, lorsqu’il avait appris que son ami Andoni Zubizarreta était remercié par l’OM. Villas-Boas avait finalement décidé de rester, et un joueur marseillais l’en a en partie convaincu…

Mandanda a parlé avec AVB

L’Equipe rappelle en effet dans ses colonnes du jour que Steve Mandanda, qui est un membre emblématique de l’OM dont il porte les couleurs depuis 2007, avait souvent échangé avec Villas-Boas durant cette période pour le convaincre de rester au club. Et sa persévérance avait fini par payer puisque le technicien portugais avait continué l’aventure, jusqu’à que le divorce avec la direction de l’OM soit inéluctable en février…

Articles liés