Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur le budget transferts de McCourt !

Alors que Frank McCourt semble bien décidé à de nouveau investir à l'OM en renflouant les caisses du club, il ne faudrait toutefois pas s'attendre à un budget transferts revu à la hausse.

De passage à Marseille cette semaine, Frank McCourt fait la tournée des médias. Dans les colonnes de La Provence, le Bostonien a notamment été interrogé sur la possibilité de débloquer des fonds pour un budget mercato revue à la hausse. « Une enveloppe pour recruter l'été prochain ? Je pense que c'est à Pablo de me présenter un budget (sourire). Ce qui est sûr, c'est vous me verrez plus souvent. Avec le Covid, je n'avais pas pu venir ces derniers mois. J'espère que la crise sanitaire sera bientôt derrière nous et que je pourrai vite revenir ressentir cette passion et vibrer à Marseille », confiait le propriétaire de l'OM. Mais visiblement, il ne faut pas s'attendre à des folies l'été prochain.

L'enveloppe servira à combler les déficits

En effet, selon les informations de L'Equipe, si Frank McCourt décide de remettre la main à la poche, ce ne sera pas pour permettre à l'OM de flamber sur le mercato, mais plutôt pour combler les déficits qui pourraient atteindre 130M€ à l'issue de la saison. Par conséquent, Pablo Longoria devra une nouvelle fois se montrer créatif l'été prochain afin de renforcer l'effectif de l'OM.

Articles liés