Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse enveloppe pour les transferts ? La réponse de McCourt !

Interrogé sur sa capacité à investir lors du prochain mercato estival, Frank McCourt n'a pas fermé la porte à cette possibilité en laissant toutefois la responsabilité à Pablo Longoria de lui présenter un budget.

Compte tenu de la crise sanitaire et économique, l'Olympique de Marseille a dû se serrer la ceinture ces derniers mois, et cela s'est notamment ressenti sur le recrutement du club phocéen. Pablo Longoria a en effet multiplié les arrivées sous forme de prêts lors des deux précédentes fenêtres de transfert, mais alors que Frank McCourt a engagé un important remaniement en interne, la possibilité que le Bostonien fasse un effort important sur l'enveloppe dédiée au recrutement estival a été évoquée. Interrogé à ce sujet, le propriétaire de l'OM a botté en touche.

«Je pense que c'est à Pablo de me présenter un budget»

« Une enveloppe pour recruter l'été prochain ? Je pense que c'est à Pablo de me présenter un budget (sourire). Ce qui est sûr, c'est vous me verrez plus souvent. Avec le Covid, je n'avais pas pu venir ces derniers mois. J'espère que la crise sanitaire sera bientôt derrière nous et que je pourrai vite revenir ressentir cette passion et vibrer à Marseille », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés