Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée d'Antoine Griezmann plombée… par Messi ?

Au FC Barcelone, on ne voudrait visiblement plus d’Antoine Griezmann. Mais reste à trouver preneur et alors que le PSG a souvent été annoncé parmi les prétendants intéressés, mais pourrait ne plus forcément être le cas… 

Pour sa deuxième saison sous le maillot du FC Barcelone, Antoine Griezmann n’y arrive toujours. Désormais, Ronald Koeman n’hésite d’ailleurs plus à le laisser sur le banc de touche, comme cela a été le cas face au FC Séville. Du côté de la Catalogne, on commence à s’impatienter de plus en plus et cela pourrait être fatal au Français pour la suite de son aventure au Barça. En effet, selon les informations de OK Diarioles Blaugrana souhaiteraient se séparer de Griezmann lors du prochain mercato estival. Toutefois, cela serait plus facile à dire qu’à faire, notamment en raison du manque de prétendants pour le champion du monde de 29 ans. 

Griezmann plus une priorité pour le PSG ?  

Qui veut d’Antoine Griezmann ? Telle serait donc la question pour le joueur du FC Barcelone. Ces derniers mois, il a régulièrement été question d’un intérêt du PSG pour l’international français. Toutefois, comme l’a développé OK Diario, cela ne serait forcément d’actualité aujourd’hui. En effet, comme l’a expliqué le média ibérique, le PSG aurait aujourd’hui de grands objectifs parmi lesquels la possible arrivée de Lionel Messi. De quoi mettre le dossier Antoine Griezmann au second plan dans la capitale française. Pour trouver acquéreur pour l’ancien de l’Atlético de Madrid, il faudra donc regarder ailleurs… 

Articles liés