Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Kamara... Longoria serait prêt à toutes les folies !

Nouveau président de l'OM, Pablo Longoria serait prêt à mener une révolution au sein de l'effectif du club phocéen. Avec le dirigeant espagnol, personne ne serait à l'abri.

Arrivé l'été dernier au poste de directeur du football, Pablo Longoria a rapidement fait preuve de ses qualités en ce qui concerne le recrutement. Auteur de jolis coups pour renforcer l'effectif de l'OM, le dirigeant espagnol a également réussi à alléger son groupe en séparant de certains indésirables à l'image de Kevin Strootman ou encore Kostas Mitroglou. Nommé président à la place de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria est désormais le grand patron de l'OM et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin sur le mercato.

Longoria prêt à vendre tout le monde ?

En effet, dans ses colonnes L'Equipe fait le point sur la méthode Longoria et annonce un mois de juin démentiel. Le dirigeant espagnol cherchera à vendre afin d'équilibrer les comptes. Dans cette optique, il n'hésitera pas à se séparer de Boubacar Kamara dont le contrat arrive à échéance en juin 2022 et qui possède la valeur marchande la plus importante au sein de l'effectif de l'OM. L'autre objectif sera d'alléger la masse salariale. Dans cette optique, Pablo Longoria n'aura aucun scrupule à vendre les Olympiens les mieux payés à l'image de Dimitri Payet ou encore Steve Mandanda, pourtant érigés en « Marseillais à vie » depuis leur prolongation l'été dernier. Autrement dit, l'été s'annonce brûlant à l'OM.

Articles liés