Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un champion du monde a recalé le PSG !

Par le passé, le nom de N’Golo Kanté a régulièrement été associé au PSG. Un intérêt que le champion du monde, aujourd’hui à Chelsea, vient de confirmer. 

Aujourd’hui, Thomas Tuchel et N’Golo Kanté travaillent ensemble à Chelsea. Mais les deux hommes auraient pu se retrouver bin avant. En effet, il y a quelques jours, l’entraîneur allemand avait révélé qu’il avait cherché à attirer Kanté par le passé, lui dont le nom avait notamment été évoqué au PSG quand Tuchel y était entraîneur : « C’est marrant de rejoindre une équipe au milieu de la saison, je connais déjà Kai Havertz, Timo Werner et Rüdiger. Cela fait fait aussi plusieurs années que je veux avoir Kanté dans mon équipe ». 

« Ce n'était pas quelque chose que je voulais »

Révélé à Caen, N’Golo Kanté aurait donc pu revenir en Ligue 1 par la grande porte en filant au PSG. Toutefois, cela ne s’est pas fait et pour cause, le joueur de Chelsea n’était pas intéressé. En effet, revenant sur l’intérêt parisien, Kanté a assuré aux médias des Blues : « Je savais qu'il y avait eu des contacts avec le Paris Saint-Germain quand il était entraîneur, mais ce n'était pas quelque chose que je voulais. Cela ne s'est pas produit parce que j'étais heureux à Chelsea et que je suis resté ici. Je n'en avais pas parlé avec lui ! ». 

Articles liés