Piste appréciée des hauts dirigeants du PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé l’année dernière, Houssem Aouar pourrait filer entre les doigts du Paris Saint-Germain à cause… de la Juventus !
Comme le10sport.com vous le révélait en janvier 2020, le PSG avait alors de sérieuses vues sur HoussemAouar. Au fil des semaines, et des mois, l’intérêt du ParisSaint-Germain ne semble pas s’être estompé pour l’international français. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023, Houssem Aouar a beaucoup fait parler de lui à Lisbonne lors du Final 8 de la dernière édition de la Ligue des champions. Finalement, alors qu’Arsenal était annoncé comme proche de boucler sa signature, les Gunners ont recruté ThomasPartey. Aouar est resté à l’OL, mais il ne devrait pas s’y éternisé.
La Juventus ne ferait pas dans le détail pour Aouar
Selon Calciomercato.com, la Juventus ne lâcherait pas l’affaire pour HoussemAouar, la Vieille Dame étant une prétendante de longue date. D’ailleurs, dans le cadre du mercato estival, une offensive de la Juve devrait être lancée, Aouar étant la priorité absolue des dirigeants bianconeri à en croire le portail transalpin. Le PSG devrait également se méfier de ManchesterCity et d’Arsenal dans ce dossier qui s’annonce chaud bouillant. Le décor est planté…