Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo, Mendy… Une grosse opération à 40M€ en prévision ?

Du côté du Real Madrid, Ferland Mendy ne donnerait pas pleinement satisfaction, ce qui devrait inciter la Casa Blanca à bouger lors du prochain mercato estival. 

Cet été, le Real Madrid risque de dynamiter le marché des transferts. En effet, Florentino Pérez et Zinedine Zidane verraient les choses en grand, rêvant notamment d’attirer deux des plus grandes stars du moment : Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. La Casa Blanca pourrait donc s’offrir une nouvelle attaque flamblant neuve, mais cela pourrait également bouger en défense. Et alors que Ferland Mendy et Marcelo sont actuellement les options de Zinedine Zidane au poste de latéral gauche, cela pourrait bien évoluer. 

Reguilon pour concurrencer Mendy ?

Selon les informations de OK Diario, le Real Madrid pourrait bien changer ses armes dans ses couloirs et à gauche, cela serait prévu que ça bouge. En effet, Alors que Ferland Mendy ne répondrait pas totalement aux attentes de la Casa Blanca, Marcelo devrait lui prendre la porte, la direction madrilène pourrait même faciliter départ. Et pour remplacer le Brésilien et concurrencer le Français, le Real Madrid aurait une idée en tête : faire revenir Sergio Reguilon. Parti à Tottenham lors du dernier mercato estival, l’Espagnol pourrait retrouver la Casa Blanca, qui disposerait d’une option de rachat à hauteur de 40M€. Entre Reguilon et Mendy, Zidane aura donc l’embarras du choix à gauche. 

Articles liés