Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane annonce la couleur pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Buteur ce dimanche face à la Fiorentina, Brahim Diaz, prêté au Milan AC par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, s’est prononcé sur son avenir.

Difficile de se faire une place au Real Madrid avec les joueurs de classe mondiale qui composent cette équipe. Afin de disputer des rencontres et retrouver du temps de jeu, certains jeunes joueurs n'hésitent pas à s’exiler à l’instar deReinier Jesus (prêté au Borussia Dormtund) ou encore de Brahim Diaz. Ne rentrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, le milieu offensif a été prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison et semble, aujourd'hui, s’épanouir en Serie A.

« Je suis très content ici, on verra »

Aligné par Stefano Pioli pour affronter la Fiorentina ce dimanche, Brahim Diaz a inscrit son deuxième but de la saison en Serie A. A l’issue de cette rencontre, le joueur de 21 ans, passé par Manchester City, s’est prononcé sur son avenir et sur la possibilité de rester au Milan AC à l'issue de son prêt. « Mon avenir ? Je suis très content ici, je me sens très bien avec le groupe et avec les fans. On verra bien… » a confié Brahim Diaz au micro de Sky Sport.

Articles liés