Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane annonce la couleur pour son avenir !

Buteur ce dimanche face à la Fiorentina, Brahim Diaz, prêté au Milan AC par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, s’est prononcé sur son avenir.

Difficile de se faire une place au Real Madrid avec les joueurs de classe mondiale qui composent cette équipe. Afin de disputer des rencontres et retrouver du temps de jeu, certains jeunes joueurs n'hésitent pas à s’exiler à l’instar de Reinier Jesus (prêté au Borussia Dormtund) ou encore de Brahim Diaz. Ne rentrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, le milieu offensif a été prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison et semble, aujourd'hui, s’épanouir en Serie A.

« Je suis très content ici, on verra »

Aligné par Stefano Pioli pour affronter la Fiorentina ce dimanche, Brahim Diaz a inscrit son deuxième but de la saison en Serie A. A l’issue de cette rencontre, le joueur de 21 ans, passé par Manchester City, s’est prononcé sur son avenir et sur la possibilité de rester au Milan AC à l'issue de son prêt. « Mon avenir ? Je suis très content ici, je me sens très bien avec le groupe et avec les fans. On verra bien… » a confié Brahim Diaz au micro de Sky Sport.

Articles liés