En manque de temps au Borussia Dortmund, Reinier Jesus envisagerait de quitter le club allemand et d’être prêté la saison prochaine au sein d’une nouvelle équipe.
Bloqués par la concurrence, de nombreux jeunes joueurs ont été prêtés, ces derniers mois, par le Real Madrid afin qu’ils puissent engranger de l’expérience et obtenir du temps de jeu. C’est le cas par exemple de Brahim Diaz, prêté au Milan AC, de Martin Odegaard, qui a pris la direction d’Arsenal cet hiver ou encore de Reinier Jesus. Recruté contre un chèque de 30M€, l’ancien joueur de Flamengo a été prêté jusqu’en juin 2022 au Borussia Dortmund. Mais son passage en Allemagne ne se déroule pas comme prévu.
Un départ de Reinier Jesus à la fin de la saison ?
Arrivé durant l’été 2020 au Borussia Dortmund, Reinier Jesus n’a toujours pas été titularisé en championnat. Une situation qui agace profondément le milieu offensif de 19 ans et qui pourrait le pousser à prendre une décision radicale. Selon les informations de la Cadena Ser, Reinier Jesus aurait l’intention de rompre son contrat de prêt à la fin de la saison et de rejoindre une nouvelle équipe. Son statut de remplaçant au BVB l’inquièterait profondément, alors que son grand objectif est d’intégrer la sélection brésilienne et de participer aux Jeux olympiques de Tokyo cet été.