La bataille est rude pour David Alaba, qui va quitter libre le Bayern Munich en fin de saison. Et désormais élu à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta va pouvoir passer à l’action.
Après avoir annoncé qu’il quitterait le Bayern Munich à la fin de la saison, David Alaba doit désormais prendre une autre décision, celle concernant son futur club. Pour le moment, l’Autrichien ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, mais il a l’embarras du choix pour cela. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Leonardo est à fond pour tenter d’attirer Alaba au PSG, mais la concurrence est rude. Actuellement, c’est le Real Madrid qui tiendrait la corde pour accueillir le défenseur de 28 ans, alors qu’en Premier League on se bousculerait également pour lui. Mais attention également au FC Barcelone, qui peut désormais compter sur son nouveau président, Joan Laporta…
Laporta a déjà avancé ses pions !
Dans la course à DavidAlaba, le FC Barcelone pourrait désormais y croire. En effet, comme l’a révélé AS, Joan Laporta se serait réuni avec Pini Zahavi et Fali Ramadani, agents de l’Autrichien, la semaine dernière pour évoquer un transfert en Catalogne. Une réunion lors de laquelle Laporta aurait demandé au clan Alaba d’attendre qu’il soit élu afin qu’il puisse faire une offre. Depuis ce dimanche soir, il est officiellement le nouveau président du Barça et va donc pouvoir accélérer pour le futur ex-joueur du Bayern Munich. Au grand dam du PSG et des autres prétendants.