Bientôt libre de tout contrat, David Alaba est très courtisé. Le PSG et le Real Madrid sont notamment à la lutte pour s’attacher ses services, mais Florentino Pérez ne serait pas prêt à toutes les folies pour l’Autrichien.
Libre à l’issue de la saison, David Alaba s’apprête à quitter le BayernMunich, et la liste des clubs intéressés par l’Autrichien est longue. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG est un prétendant sérieux à Alaba, qui plait énormément à la direction. Le club de la capitale a d’ailleurs multiplié les contacts avec l’entourage du joueur, mais Leonardo n’est pas seul. Chelsea, le FC Barcelone ou encore le RealMadrid sont en course pour obtenir la signature du défenseur polyvalent, capable de jouer également au milieu. Annoncé favori un temps, FlorentinoPérez semble se faire distancer par le PSG, puisque Bild annonçait dernièrement que l’écurie parisienne était la seule disposée à répondre aux exigences salariales du joueur. Une tendance qui se confirme.
Le Real Madrid ne serait pas disposé à offrir 15M€ par an à Alaba
Comme l’a expliqué le Daily Mail ce dimanche, le RealMadrid serait en plein doute dans le dossier Alaba. Le club espagnol ne serait pas disposé à s’aligner sur les autres propositions formulées au joueur, qui atteindraient la somme de 15M€ par an, de quoi se rapprocher des demandes de l’Autrichien. Si DavidAlaba souhaite donc signer en faveur du RealMadrid, il devra donc faire des concessions.