Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Paul Pogba, l’horloge tourne…

Dans le viseur du PSG notamment, Paul Pogba s’emmurerait dans un silence qui laisse toutes les options ouvertes pour la suite de sa carrière. 

Blessé début février alors qu’il revenait très fort avec Manchester United, Paul Pogba fait toujours parler de lui, mais dans les journaux. En effet, le champion du monde tricolore voit son contrat expirer en juin 2022 à Manchester United et le flou règne quant à son avenir. Annoncé partant par son agent en personne en décembre dernier, à savoir Mino Raiola, Paul Pogba serait finalement susceptible de prolonger chez les Red Devils, les dirigeants mancuniens appréciant son rendement et son investissement. Cependant, le PSG pourrait continuer à croire à un transfert de Paul Pogba, le joueur ne laissant rien transparaître. 

Pogba joue la montre 

C’est du moins l’information que The Daily Express a communiqué ces dernières heures. Manchester United serait laissé dans le flou par le clan Paul Pogba qui ne partagerait pas avec les hauts représentants des Red Devils une potentielle prolongation de contrat. Dans le cadre du prochain mercato, la porte pourrait donc s’ouvrir pour un transfert de Pogba, United étant contre un départ libre de tout contrat. Le PSG est fixé. 

Articles liés