Dans le viseur du PSG notamment, Paul Pogba s’emmurerait dans un silence qui laisse toutes les options ouvertes pour la suite de sa carrière.
Blessé début février alors qu’il revenait très fort avec ManchesterUnited, PaulPogba fait toujours parler de lui, mais dans les journaux. En effet, le champion du monde tricolore voit son contrat expirer en juin 2022 à ManchesterUnited et le flou règne quant à son avenir. Annoncé partant par son agent en personne en décembre dernier, à savoir MinoRaiola, PaulPogba serait finalement susceptible de prolonger chez les Red Devils, les dirigeants mancuniens appréciant son rendement et son investissement. Cependant, le PSG pourrait continuer à croire à un transfert de Paul Pogba, le joueur ne laissant rien transparaître.
Pogba joue la montre
C’est du moins l’information que The Daily Express a communiqué ces dernières heures. ManchesterUnited serait laissé dans le flou par le clan PaulPogba qui ne partagerait pas avec les hauts représentants des Red Devils une potentielle prolongation de contrat. Dans le cadre du prochain mercato, la porte pourrait donc s’ouvrir pour un transfert de Pogba, United étant contre un départ libre de tout contrat. Le PSG est fixé.