Dans le viseur du PSG en marge du prochain mercato, Paul Pogba laisserait volontairement le doute planer quant à son avenir à Manchester United. De quoi alimenter les rumeurs sur la suite des opérations pour le champion du monde.
Alors que PaulPogba n’était pas tout le temps titularisé par OleGunnarSolskjaer à l’époque, MinoRaiola effectuait une de ces sorties sulfureuses dans la presse dont lui seul a le secret. L’agent du champion du monde révélait début décembre à Tuttosport qu’entre Pogba et ManchesterUnited, l’histoire était terminée. Et ce, bien que le contrat de PaulPogba n’expire qu’en juin 2022. D’ailleurs, Raiola assurait au quotidien transalpin qu’un départ le plus tôt possible sera le mieux pour les deux parties. Plus récemment, le représentant du milieu de terrain des Red Devils faisait passer le message suivant à la BBC. « J'ai juste exprimé une opinion, je ne voulais pas causer de problème. Je ne pense pas que cela ait déstabilisé qui que ce soit, car ils ont eu une série fantastique et ils ont même été premiers, pendant un certain temps, en championnat. Chaque fois que je donne mon opinion, tout le monde en Angleterre devient fou, et je suis le pire agent, ou le meilleur agent… Et les clubs sont tellement stressés par le public et les journalistes que j'ai appris à ne pas en parler beaucoup ». Un départ au PSG ou ailleurs, ou bien une prolongation de contrat à ManchesterUnited ? MinoRaiola laisse clairement le doute planter quant à l’avenir de PaulPogba. De quoi contrarier la direction de United.
Le clan Pogba ne laisserait rien transparaître pour son avenir !
Selon les informations de The Daily Express divulguées ce dimanche, Manchester United ne saurait absolument pas quelles sont les intentions de Paul Pogba et de MinoRaiola en marge du mercato estival. En outre, les Red Devils n’auraient également pas été mis au parfum des clubs foncièrement intéressés par Pogba et ce que le champion du monde réclamerait à United au niveau de la question salariale pour prolonger son contrat. Le suspense reste entier et les chances du PSG de recruter Pogba entières.