Directeur sportif du PSG, Leonardo scruterait le marché depuis un moment dans l’optique de trouver un gardien capable de concurrencer puis de succéder à Keylor Navas. Et le profil de David De Gea serait bel et bien surveillé par les hauts dirigeants parisiens.
Portier de ManchesterUnited depuis 2011, DavidDeGea pourrait boucler la boucle à la fin de la saison du côté d’Old Trafford. Après dix ans passés chez les Red Devils, l’international espagnol serait susceptible de voir le PSG ou un autre club intéressé par son profil taper à la porte. La cause ? Comme Eurosport UK et The Sun l’ont tous deux souligné ces derniers temps, ManchesterUnited ne prévoirait pas de conserver à la fois DeanHenderson et DeGea pour la saison prochaine. Et entre les deux portiers, les dirigeants de Manchester auraient déjà fait le choix de se séparer du plus âgé, à savoir l’ancien gardien de l’Atletico de Madrid. Une occasion en or pour le PSG, toujours en quête d’un nouveau gardien pour concurrencer puis succéder à Keylor Navas.
Pochettino recherche un gardien, le PSG surveille De Gea
Et selon les informations du Sun divulguées samedi soir, le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de DavidDeGea à ManchesterUnited. La volonté du comité de direction du PSG serait claire : voir si une opportunité se dessine à terme pour le gardien des Red Devils. Entraîneur du PSG, MauricioPochettino rechercherait un nouvel élément dans les buts pour faire office de remplaçant de Keylor Navas, voire plus si affinité…