Le PSG pourrait être l’un des clubs intéressés par le profil de David De Gea selon la presse anglaise. D’ailleurs, Leonardo pourrait avoir une fenêtre de tir pour le portier de Manchester United. Explications.
Bien qu’il apporte satisfaction aux dirigeants du PSG ainsi qu’au staff technique, KeylorNavas n’est pas éternel. Le Costaricien est contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2023. À presque deux ans de l’expiration du contrat de l’expérimenté gardien, Leonardo lui chercherait déjà un successeur afin d’assurer la transition de la meilleure des manières. Des profils comme GianluigiDonnarumma, AndréOnana ou encore David De Gea ont été liés au PSG par le passé. Et le gardien de ManchesterUnited le serait à nouveau.
Manchester United serait vendeur pour De Gea
Ces derniers temps, Eurosport UK expliquait que ManchesterUnited serait susceptible de se séparer de DavidDeGea et qu’il existerait une petite chance que le PSG lance une offensive pour l’Espagnol. Et d’après The Sun, ManchesterUnited serait bel et bien enclin à l’idée de se séparer de DeGea afin de définitivement lancé DeanHenderson, revenu de prêt de SheffieldUnited, qui ne dispose pas d’un temps de jeu suffisant. Une occasion en or pour le PSG. Reste à savoir si Leonardo lancera une offensive pour le portier espagnol.