Le Real Madrid attendrait une réponse de Sergio Ramos avant la fin du mois de mars en ce qui concerne son avenir. Les négociations se poursuivraient entre les deux parties.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’est toujours pas fixé sur son avenir. Arrivé à la Casa Blanca en 2005, le défenseur espagnol se serait entretenu à plusieurs reprises avec Florentino Perez, mais pour l’instant, aucun terrain d’entente n’a été trouvé. Une situation qui s’éternise et qui commencerait à agacer les dirigeants du Real Madrid. Selon les informations de Marca, les responsables merengue voudraient obtenir une réponse de Sergio Ramos d’ici la fin du mois de mars afin notamment de pouvoir préparer sa succession en cas de départ.
Sergio Ramos serait en discussions avancées avec le Real Madrid
Annoncé du côté du PSG ou de Manchester United, Sergio Ramos ne privilégierait pas un départ et souhaiterait rester au Real Madrid. Toutefois, l’international espagnol refuserait de baisser son salaire de 10%. Selon le journaliste Italien, Nicolo Schira, Sergio Ramos continuerait de discuter avec ses dirigeants et notamment avec Florentino Perez. En cas d’accord total, le joueur de 34 ans pourrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2023.