Mercato - PSG : Un ultimatum est fixé dans le dossier Sergio Ramos !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sergio Ramos a jusqu’à la fin du mois de mars pour donner une réponse au Real Madrid concernant l’offre de prolongation de contrat. Les prochains jours devraient être décisifs.

Sergio Ramos ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Le défenseur espagnol voit son contrat expirer en juin prochain et un accord tarde à être trouvé. Le Real Madrid lui aurait proposé un nouveau bail d'un an plus une en option, mais lui aurait demandé de baisser son salaire de 10% en raison notamment de ses difficultés financières suite à la crise du Covid-19. Une demande refusée, jusque-là, par Sergio Ramos, désireux de toucher la même rémunération. Une situation qui n’a pas échappé au PSG, à la recherche d’opportunités sur le marché afin de renforcer son effectif. Pour l’heure, les deux parties continuent de camper sur leur position, mais ont une relation cordiale et un accord pourrait être trouvé prochainement.

L'offre de prolongation expirera à la fin du mois de mars

Selon les informations de Marca, les prochains jours pourraient être décisifs dans ce dossier Sergio Ramos. Et pour cause, à en croire le média espagnol, l’offre de prolongation transmise à l’international espagnol expirera à la fin du mois de mars. Le Real Madrid voudrait connaître au plus vite la réponse de Sergio Ramos afin de préparer la suite en cas de départ. Le joueur voudrait lui aussi rapidement être fixé sur son avenir et devrait, ainsi, donner une réponse à ses dirigeants dans les prochains jours.

Articles liés