Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait bien passé à l’action pour Sergio Ramos !

Désireux de miser en priorité sur des joueurs libre de tout contrat pour se renforcer, le PSG aurait bel et bien tenté sa chance avec Sergio Ramos. Cependant, le défenseur semble proche d’une prolongation avec le Real Madrid. 

Libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Sergio Ramos voit son avenir s’inscrire en pointillé. Le défenseur de 34 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour prolonger, et le temps presse. Plusieurs cadors européens suivent de près sa situation, à commencer par le PSG, prêt à faire une grosse offre à l’international espagnol si l’on en croit la presse ibérique. Mais ce vendredi, CalcioMercato.com annonce que Sergio Ramos serait finalement tout proche de signer un nouveau bail avec le Real Madrid, et ce, malgré une offensive du PSG.

Le PSG aurait bien approché le clan Ramos 

D’après le média italien, le PSG serait en effet passer à l’action dans le dossier Sergio Ramos, en approchant directement l’agent du capitaine merengue. A l’inverse, la Juventus n’aurait jamais entamé de réelle négociation dans ce dossier, se contentant d’une simple prise d’information sur le montant d’une éventuelle arrivée. Malgré l’approche du PSG, Sergio Ramos souhaiterait en priorité prolonger avec le Real Madrid et serait donc sur le point de parvenir à ses fins. 

Articles liés