Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino plombé par un concurrent XXL pour Harry Kane ?

Pour assurer l'éventuel succession de Kylian Mbappé, Leonardo penserait à recruter Harry Kane. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait voir ses plans être anéantis par Manchester United. En effet, les Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer seraient séduits par le buteur de Tottenham. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts. S'il fait de la prolongation de Kylian Mbappé une priorité, Leonardo sonderait tout de même le marché pour préparer le possible départ de son numéro 7. Pour combler le vide que pourrait laisser le champion du monde français, le directeur sportif du PSG songerait à recruter Erling Braut Haaland ou Harry Kane. A en croire les dernières indiscrétions d'OK DiarioMauricio Pochettino aurait déjà une préférence entre ces deux buteurs. Il s'agirait de son ancien protégé du côté de Tottenham. Et malheureusement pour le nouveau technicien du PSG, Manchester United pourrait se mettre en travers de sa route et le priver de ses retrouvailles avec Harry Kane

Solskjaer serait séduit par Harry Kane 

Selon les informations de Laurie Whitwell, journaliste à The Athletic, Manchester United aurait succombé au charme de Harry Kane et pourrait tenter de le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts. En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG de Mauricio Pochettino pourrait donc se frotter aux Red Devils d'Ole Gunnar Solskjaer pour le buteur de Tottenham. 

Articles liés