Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid. Ce vendredi, le quotidien AS a indiqué que l’attaquant français était le choix numéro 1 des Merengue pour cet été, une information qui se confirme.
Tout le monde attend la décision de Kylian Mbappé au sein du PSG. Alors que les discussions pour sa prolongation traînent en longueur, Leonardo a récemment indiqué que le moment était venu pour le champion du monde tricolore de trancher, et Mauricio Pochettino en a rajouté une couche ce vendredi en conférence de presse. « Sans aucun doute le club et moi voulons qu'il reste. C'est toujours une décision de deux parties, le club et le joueur. C'est un joueur très important pour l'équipe. J'espère qu'il restera ici de nombreuses années ici », a indiqué l’Argentin. Il faut dire que le temps presse, puisque le bail de KylianMbappé arrivera à terme en juin 2022 et le RealMadrid se tient prêt à passer à l’action dès l’été prochain comme l’indiquait AS ce vendredi. Une information confirmée par la Cuatro.
La priorité est donnée sur Mbappé
D’après les informations de la chaîne espagnole, le RealMadrid a bel et bien tranché en faveur de KylianMbappé pour le prochain mercato estival. Au sein du club, on est conscient qu’un recrutement majeur est nécessaire pour renforcer et rajeunir l’effectif de la Casa Blanca, et même si Erling Haaland impressionne sous le maillot du BorussiaDortmund, la jeune star du PSG resterait la grande priorité de FlorentinoPérez malgré les nombreux obstacles. Ce dernier souhaite toutefois attendre que Nasser Al-Khelaïfi mette officiellement son attaquant sur la liste des transferts avant de passer à l’action, afin de ne pas froisser le PSG