Alors que Liverpool ferait partie des prétendants pour Kylian Mbappé, la presse anglaise émet l'hypothèse d'un moyen de pression sur le Real Madrid. Explications.
L'avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain et alors que son contrat s'achève en juin 2022, la situation traîne en longueur ce qui semble agacer Leonardo. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (...) Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point », confiait le directeur sportif du PSG au micro de France Bleu Paris. Et en plus du Real Madrid, Liverpool serait également à l'affût pour recruter le Champion du monde.
L'intérêt de Liverpool, un moyen de pression sur le Real Madrid ?
Ce vendredi, Eurosport.uk fait le point sur la situation de Kylian Mbappé et émet des doutes concernant l'intérêt de Liverpool. D'après le média britannique assure que certaines sources estiment que l'intérêt des Reds est surestimé et qu'il s'agit surtout d'un moyen de pression sur le Real Madrid, qui semble être le club le mieux placé depuis longtemps pour recruter Kylian Mbappé. Et pour cause selon la version britannique d'Eurosport, Liverpool ne semble pas en mesure de s'offrir un tel transfert à cause de la crise et de l'investissement consenti sur Ozan Kabak et Ben Davies cet hiver.